Vous pouvez maintenant installer Windows 10 v1803 sur votre Surface Studio

Les propriétaires de Surface Studio n’ont pas pu apprécier la mise à jour d’avril 2018 de Windows 10 et vous le savez sans doute déjà si vous êtes propriétaire de cet appareil. La version 1803 du système d’exploitation s’est répandue très rapidement sur les PC de Microsoft, Dell et MSI. Aujourd’hui, il y a enfin des bonnes nouvelles pour les utilisateurs de la Surface Studio.

Surface Studio a reçu la mise à jour d’avril de Windows 10

Il semble que Microsoft ait choisi de bloquer la mise à jour sur les appareils Surface Studio. La raison était la présence d’une incompatibilité qui déclenchait des problèmes de connexion avec les appareils Bluetooth. Le géant du domaine a abordé le problème sur le site web de sa communauté, et il a aussi annoncé dans le courant de la semaine dernière que le problème était résolu.

La nouvelle est arrivée juste après qu’un utilisateur ait écrit les lignes suivantes :

J’ai une Surface Studio modèle i7 2TB qui refuse d’installer la mise à jour 1803 de Windows 10. Un message annonce que la mise à jour n’est pas compatible avec le matériel, ce qui est vraiment absurde. Je ne peux même pas installer la mise à jour depuis un DVD Windows 10 1803 complet. Est-ce que quelqu’un d’autre a eu ce problème ? Des solutions ?

D’autres utilisateurs ont écrit qu’ils étaient confrontés au même problème, mais heureusement, cela semble être résolu et tout le monde peut désormais installer la mise à jour d’avril 2018 de Windows 10 sur son appareil Surface Studio.

Le blocage était dû à un problème d’incompatibilité

Microsoft a répondu que l’entreprise avait empêché les appareils Surface Studio d’installer la mise à jour à cause d’une incompatibilité. Cela empêchait les appareils connectés en Bluetooth de répondre. Il semble donc que le blocage a été levé et que quiconque veut installer mise à jour d’avril 2018 peut le faire en allant dans Paramètres – Mise à jour et Sécurité- Windows Update.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *