Votre VPN est bloqué sur Virgin ? Voici quelques alternatives

Virgin Media est un fournisseur d’accès internet populaire au Royaume-Uni. La plateforme est largement utilisée car elle offre d’impressionnantes vitesses de connexion et des services abordables. Leurs routeurs internet offrent des protocoles de haute sécurité qui vous assurent que vos données en ligne sont en sécurité. Néanmoins, pour les utilisateurs soucieux de leur sécurité, un VPN serait une meilleure option.

Dans le même temps, un outil VPN (Réseau privé virtuel) vous aidera à mieux sécuriser votre présence en ligne en chiffrant vos connexions, assurant ainsi que votre adresse IP n’est pas exposée à des fouineurs ou des pirates. Puisque Virgin Media est un service limité géographiquement pour les personnes vivant au Royaume-Uni, si vous voulez accéder en ligne à vos contenus sur Virgin TV hors du territoire, votre IP va être bloquée. Un VPN aide à résoudre un problème particulier aux services Virgin Media. Un VPN vous permet d’accéder à des contenus depuis n’importe quel endroit dans le monde puisqu’il imite des adresses IP et fait croire aux serveurs que vous y accéder depuis le Royaume-Uni.

Les routeurs de Virgin Media filtrent aussi l’accès à certains sites comme ceux de streaming gratuit et les sites avec du contenu pour adulte, et avec un VPN vous n’aurez plus de restrictions sur le contenu auquel vous voulez accéder en ligne. En plus de Virgin Media, vous pouvez utiliser un VPN pour accéder à de nombreux services populaires et géo-localisés comme Netflix, BBC Player, et ainsi apprécier un accès illimité. De plus, lorsque vous utilisez un VPN sur votre routeur Virgin Media, il dissimule votre adresse IP à votre fournisseur d’accès et vous permet de naviguer anonymement.

Néanmoins, certains VPN peuvent avoir des difficultés à se connecter au routeur. Cela peut être dû aux nombreux protocoles de blocage mis en place par Virgin Media. Il est important de connaitre les procédures pour paramétrer une connexion VPN sur Virgin Media et quels outils VPN vous pouvez utiliser sur cette plateforme.

Voici comment connecter votre VPN sur Virgin Media

  • Branchez votre routeur Virgin Media
    •Cliquez sur votre navigateur, et lorsqu’il est ouvert, entrez ces chiffres (192.168.1.1 ou 192.168.0.1) dans la barre d’adresse.
    •Lorsque les paramètres s’ouvrent, entrez un nouveau nom d’utilisateur et un mot de passe.
    •Allez dans les paramètres de votre navigateur et cliquez sur « Paramètres avancés ».
    •Sélectionnez le pare-feu et cochez le protocole suivant « IPSec Pass-Through », « PPTP Pass-Through » et « Multi Pass-Through ».
    •Une fois fait, cliquez sur Appliquer et enregistrez vos paramètres.

Avec ces quelques étapes, vous devriez pouvoir utiliser votre VPN sur Virgin Media.

Vous avez toujours des problèmes à vous connecter à Virgin Media avec votre VPN ? Certains utilisateurs de Windows ont rapporté que certains VPN étaient bloqués sur Virgin Media. Par conséquent, la liste ci-dessous vous présente les meilleurs services VPN qui passeront outre le blocage.

Les meilleurs alternatives VPN à utiliser en cas de blocage de la part de Virgin

  1. CyberGhost

CyberGhost est un des pionniers du service VPN, utilisé par plus de 13 millions d’utilisateurs dans le monde. Sa popularité est due à son excellent service VPN. Ces VPN basés en Israël permettent aux utilisateurs d’accéder à plus de 1000 serveurs localisés à des positions stratégiques dans 58 pays.

De plus, ce VPN est aussi connu pour les vitesses rapides de son serveur qui supporte le streaming de contenu depuis les principaux réseaux de streaming à travers le monde. L’entreprise a fait ses preuves en matière de protocoles sécurisés, des protocoles qui gardent à la fois vos informations et vos activités en ligne en sécurité.

CyberGhost coûte $5.99 par mois et est facturé annuellement avec une garantie de remboursement de 30 jours.

  1. NordVPN

NordVPN est un service VPN populaire qui est connu pour son savant équilibre entre vitesse et chiffrement efficace. Ce VPN vous permet d’accéder à plus de 3000 serveurs situés dans plus de 60 pays. Il vous assure un accès illimité aux contenus de Virgin Media. Puisqu’ils sont basés au Panama, ils n’ont pas d’obligation à fournir vos informations aux autorités.

De plus, une simple souscription peut être utilisée sur 6 appareils ce qui permet à tout votre foyer de se connecter en toute sécurité. Possédant leurs propres serveurs, ils assurent fiabilité et bonnes performances. NordVPN est une bonne option pour Virgin Media et vous offre une protection contre les Leak DNS pour parer aux attaques DDoS.

Pour profiter pleinement de ce service VPN, cela vous coûtera $5.75 par mois, facturés à l’année, et il y a aussi une offre spéciale pour deux ans qui vous coûtera $3.29 facturé tous les deux ans. NordVPN offre aussi un remboursement de leurs offres pour 30 jours.

  1. ExpressVPN

ExpressVPN est un peu plus cher que les autres services VPN mais la qualité est au rendez-vous. Ce VPN utilise une technologie avancée pour fournir des serveurs rapides et des connexions sécurisées à ses abonnés. Vous n’aurez aucun problème à regarder du contenu de Virgin car les serveurs bénéficient de vitesses impressionnantes. Avec ce service, vous profitez de plus de 2000 serveurs dans plus de 80 pays à travers le monde. Il offre une sécurité de haut niveau avec chaque connexion chiffrée.

Virgin Media ne pourra pas bloquer les services de ce VPN car il fournit d’excellentes IP dissimulées, capables de vous faire accéder à n’importe quel contenu restreint par votre fournisseur d’accès. Globalement, c’est un service qui vaut la peine car il dispose aussi d’une excellente assistance client en cas de problèmes.

La souscription à ce service VPN vous coûtera $8.39 facturée annuellement avec une garantie de remboursement de 30 jours pour pouvoir tester tous les services proposés.

  1. VyprVPN

VyprVPN est un excellent service VPN avec une large base d’utilisateurs. Il a la réputation d’outrepasser les blocages géographiques et est populaire dans des pays comme la Chine. Ce VPN a de nombreuses fonctionnalités qui vous permettent de vous connecter facilement à différents routeurs. Ses serveurs offrent des vitesses rapides et des performances fiables.

De plus, vous bénéficiez aussi de fonctionnalités de sécurité complètes comme la prévention contre les Leak DNS et des options de coupure automatique qui vous permettent de garder votre adresse IP cachée des blocages de Virgin Media. Ce service VPN respecte une politique de non enregistrement des connexions, vos informations n’étant pas enregistrées sur leurs serveurs, garantissant le respect de votre vie privée en ligne.

Pour profiter de VyprVPN, vous devrez débourser $5.32 par mois, facturés à l’année et avec une offre d’essai gratuit de 3 jours qui vous offrira la possibilité de découvrir le VPN avant d’y souscrire ou non.

  1. PureVPN

PureVPN dispose d’un réseau étendu de plus de 400 serveurs dans 130 pays. Cela assure un accès illimité à Virgin Media dans le monde entier. Ce VPN offre une option efficace pour Virgin Media et dispose de fonctionnalités supplémentaires qu’on ne retrouve pas avec d’autres services.

De plus, les serveurs de PureVPN profitent de vitesses rapides et le service adhère à une politique de non enregistrement. Le VPN a une fonctionnalité de coupure automatique et une autre de protection contre les Leak DNS qui protège votre identité.

En conclusion, les 5 VPN présentés peuvent être utilisés sur votre PC si votre VPN actuel est bloqué sur Virgin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *